• Pages de garde

    Pour mes CE2/CM1, j'ai réalisé plusieurs pages de garde ou plutôt image de présentation car elles ne recouvrent pas la page en entier . Je voulais garder un espace pour écrire le nom des élèves, leur niveau et l'année en calligraphie.

    J'utilise:

    - des cahiers petits formats:  pour le cahier du jour, d'évaluations et de liaison  (+ cahier de brouillon qu'on utilise énormément)

     - des cahiers grand formats: pour les chants (le même sur tout le cycle) et l'anglais

    - un classeur grand format: pour les sciences, l'histoire et la géographie, l'EMC (je colle la page de garde sur les intercalaires)  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :